La mission
Les équipes NET (Nouvelle évangélisation sur le terrain) est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d'inspirer aux jeunes l'audace d'aimer le Christ et d'embrasser la vie de l'Église. NET accomplit sa mission en :
-
proclamant l’Évangile du Christ par des témoignages de foi personnelle et un style de vie à l’exemple des missionnaires;
-
invitant les jeunes à rencontrer le Christ personnellement et à vivre pour Lui;
-
formant des jeunes gens aux valeurs chrétiennes par l’étude et la pratique de la foi;
-
procurant aux jeunes les outils nécessaires pour le ministère de l’évangélisation des jeunes.
Prière, sacrements, fraternité et service
Des équipes de 8 à 12 jeunes adultes âgés de 17 à 30 ans invitent les jeunes à découvrir l’amour de Dieu à travers la prière, les sacrements, la fraternité et le service. Nous remplissons notre mission d’évangélisation en animant des retraites dynamiques dans les églises et les écoles à travers le Canada et l’Irlande.
NET Ministries of Canada, qui a donné naissance aux équipes NET, met aussi sur pied un programme appelé LIFE TEEN dans différentes paroisses afin d’encourager les jeunes à un engagement à la Sainte Eucharistie.
NET Ministries of Canada compte 25 ans d’expérience dans la mission d’évangélisation auprès des jeunes. Nous sommes installés au Canada depuis plus de 12 ans et en Irlande depuis trois ans.

